Président de la Fondation : Lilian Thuram

Directeur de la Fondation : Lionel Gauthier

Adresse de la Fondation : 9, rue de l’Eperon, 75006 Paris – FRANCE

 

Nous avons choisi OVH pour l’hébergement de ce site. Les Datacenters hébergeant nos données sont situés en France.

Réalisation et développement : Efficience Digitale (Paris)

Objectifs du site

Le présent site a pour objectif de transmettre aux utilisateurs des informations relatives à la Fondation Lilian Thuram. A ce titre, il met à la disposition du public une documentation pertinente.

Propriété intellectuelle

En vous connectant sur le site Internet édité par la Fondation Lilian Thuram, titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant, vous pouvez copier et télécharger tout ou partie de son contenu.

Le présent site web ainsi que l’ensemble de son contenu (notamment les photos, logos, marques et information de toute nature y figurant) ne sont pas protégés par le droit d’auteur. La Fondation Lilian Thuram concède aux utilisateurs de son site internet l’autorisation de réutiliser tout ou partie du contenu de ce site pour quelque motif que ce soit, sauf utilisation à des fins commerciales.

De même, tout enregistrement, radiodiffusion, traduction et adaptation, totale ou partielle du site, est autorisé.

Liens vers le site web de la Fondation Lilian Thuram

La création d’un lien hypertexte vers le site www.thuram.org est autorisée sans cadre spécifique et exclusivement vers la page d’accueil du site, sauf autorisation express préalable de la Fondation Lilian Thuram.

La création des liens hypertextes pointant vers le contenu du site www.thuram.org est autorisée sous réserve d’être accessible par l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. En aucun cas, les pages du site ne doivent être incluses à l’intérieur d’un autre site. La Fondation Lilian Thuram se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non-conforme.

La Fondation Lilian Thuram ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des informations diffusées sur les sites avec lesquels des liens hypertextes auront été installés ainsi que de tous préjudices de quelque nature que ce soit résultant notamment de leur accès.